Postes ouverts
Nous sommes Nuagix, une équipe d'adjointes virtuelles et de spécialistes TI/CRM. Actuellement, nous cherchons à combler les postes suivants :
Nous cherchons une personne dynamique, capable de gérer plusieurs clients en même temps, responsable, autonome et pour qui le service à la clientèle et le travail d’équipe sont une priorité.
Tâches et responsabilités :
- Gestion des courriels, de l’agenda, des appels et des différentes demandes de clients;
- Révision et mise en page de documents (simple et complexe);
- Entrée de données;
- Gestion de dossiers;
- Remplacement de la réceptionniste au besoin.
- Tenue de livres de base;
- Facturation;
- Autres tâches administratives connexes.
Compétences et habiletés recherchées :
- Excellent français écrit
- Bonne connaissance des logiciels suivants :
- Suite Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
- Google Suite (Docs, Sheets, Slide, Forms, Gmail, GDrive)
- Système comptable (Zoho Books ou Quickbooks)
- Bonne capacité d’apprentissage de logiciels
- Rapidité d’exécution, capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
- Excellent service à la clientèle, sourire, entregent, dynamisme, esprit d’équipe
- Bilingue
Horaire de travail : 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi, en télétravail
Vacances : 3 semaines par année (prorata du temps travaillé)
Maladies : 1 journée par mois
Assurances collectives
Comité « Santé et bien-être en entreprise »
Ordinateur et équipement connexe fourni par l’entreprise
Début de l’emploi : Dès que possible
Comment postuler
Si vous pensez que vous êtes un bon candidat, nous aimerions vous connaître! Veuillez nous envoyer votre CV à partir de ce formulaire et n’oubliez pas d’inclure :
- Votre salaire mensuel attendu en dollars canadien ($).
- Quand pourrez-vous commencer le travail?
- Des détails sur votre expérience.