Postes ouverts

Nous sommes Nuagix, une équipe d'adjointes virtuelles et de spécialistes TI/CRM. Actuellement, nous cherchons à combler les postes suivants :

Nous cherchons une personne dynamique, capable de gérer plusieurs clients en même temps, responsable, autonome et pour qui le service à la clientèle et le travail d’équipe sont une priorité.

Tâches et responsabilités :

  • Gestion des courriels, de l’agenda, des appels et des différentes demandes de clients;
  • Révision et mise en page de documents (simple et complexe);
  • Entrée de données;
  • Gestion de dossiers;
  • Remplacement de la réceptionniste au besoin.
  • Tenue de livres de base;
  • Facturation;
  • Autres tâches administratives connexes.

Compétences et habiletés recherchées :

  • Excellent français écrit
  • Bonne connaissance des logiciels suivants :
    • Suite Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
    • Google Suite (Docs, Sheets, Slide, Forms, Gmail, GDrive)
    • Système comptable (Zoho Books ou Quickbooks)
  • Bonne capacité d’apprentissage de logiciels
  • Rapidité d’exécution, capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
  • Excellent service à la clientèle, sourire, entregent, dynamisme, esprit d’équipe
  • Bilingue

Horaire de travail : 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi, en télétravail

Vacances : 3 semaines par année (prorata du temps travaillé)

Maladies : 1 journée par mois

Assurances collectives

Comité « Santé et bien-être en entreprise »

Ordinateur et équipement connexe fourni par l’entreprise

Début de l’emploi : Dès que possible

Comment postuler

Si vous pensez que vous êtes un bon candidat, nous aimerions vous connaître! Veuillez nous envoyer votre CV à partir de ce formulaire et n’oubliez pas d’inclure :

  • Votre salaire mensuel attendu en dollars canadien ($).
  • Quand pourrez-vous commencer le travail?
  • Des détails sur votre expérience.